Le Club des Entrepreneurs, salue la nomination de son président, Guillaume Cairou, en qualité de conseiller du commerce extérieur de la France.
Par décret du 28 août 2018, paru au Journal officiel n°0199 du 30 août 2018, Guillaume Cairou, président du Club des entrepreneurs, a été nommé conseiller du commerce extérieur de la France pour un mandat de trois ans.
Cette nomination vient saluer l’engagement entrepreneurial du fondateur du groupe Didaxis-Hiworkers, groupe européen de portage salarial et de freelancing, qui va ainsi rejoindre un réseau de 4 000 chefs d’entreprise et experts de l’international au service de la promotion et de l’appui à l’internationalisation des entreprises françaises.
Le Club des Entrepreneurs se félicite de cette nomination et sait compter sur la capacité d’action de son président pour assumer pleinement ses missions de conseil aux pouvoirs publics sur les problématiques des échanges internationaux ou des marchés spécifiques, d’accompagnement des entreprises dans leur développement à l’international, de sensibilisation des jeunes à l’international et de valorisation des atouts de la France auprès de chefs d’entreprise et d’autorités économiques étrangères.